Auteurs : Michael Rieneck – Stefan Stadler
Editeur : Filosofia
Année : 2007
Joueurs : 2 à 4
Age : 12 à 99 ans
Durée : 120 min
On aime :
– L’omni présence du thème.
– Le matériel.
– La tension dans les parties.
On aime pas :
– Le côté « gadget » de la cathédrale.
– L’ordre figé de tirage des artisans : sur cette phase, les parties se suivent
et se ressemblent.
Ils en parlent sur :
J’avais jamais eut l’occaz de voir ce que donnait les piliers, dont on me parlais souvent. Ca a l’air vraiment très bien, mais c’est pas du tout pour moi 😉 Merci pour l’éclaircissement.
Voilà, j’ai enfin regardé la vidéo des piliers de la terre. C’est un peu ce que je pensais. C’est le genre de jeu qui peut me plaire mais j’ai peur que ça traine trop en longueur à cause de la réalisation des actions sur la route. Et que ça ennuie un peu mon entourage… plus qu’à trouver quelqu’un qui vienne avec son jeu à la maison 🙂
PS : à quand pour de nouvelles vidéos de règle ? car ça fait un petit moment, et moi j’aime beaucoup !!
Les vidéos ne vont pas tarder à refaire leur apparition. Certaines sont déjà tournées, mais pas encore montées. Ce n’est qu’un petit problème de temps. J’ai eut dernièrement un emploi du temps plutôt chargé. 8)
Très bonne présentation, ceux qui n’ont jamais joué à ce jeu en comprendront le fonctionnement avec facilité.
Bravo !
Merci pour ce vidéo!
J’espèrais que quelqu’un c’était donné la peine digérer les règles pour nous…on a un peu essayé de comprendre en lisant les règles ( qui sont casse-tête à la lecture) Le vidéo a bien fait passé la pilule…Quel drôle de jeu tout de même…
Continuez votre bon travail!
merci pour cet expose tres clair des regles! Plus question de laisser cette boite, encore sous cello, trainer sur l etagere!